Jésus Christ n’est plus à présenter, symbole ultime de la Chrétienté il est adoré et célébré par des milliers de fidèles à travers le monde.
Mais la Maison des Esprit ne se revendique d’aucune tradition ni d’aucun culte ou religion. Les Entités avec lesquelles nous sommes en contact n’interagissent pas avec nous en échange d’une servitude quelconque mais au sein de relations de confiance et de respect mutuel.
Qu’en est-il donc de Jésus Christ?
Il n’est pas considérable comme étant une « Entité » comme le sont la plupart des autres membres de notre Panthéon. Il ne peut, en effet, pas être classifié ainsi car il fait parti de la caste Angélique, au même titre que nos âmes incarnées.
Jésus Christ est ce que nous appelons un « Maitre Ascensionné », c’est à dire qu’il était une âme particulièrement évolué qui a été choisi pour porter un message à l’humanité durant sa dernière incarnation. Nous avons donc put entrer en relation avec Jésus Christ comme nous le faisons régulièrement avec les Anges.
Quel était donc ce message?
La caste Angélique s’est aperçue rapidement que l’humanité ne pouvait pas correctement remplir ses objectifs de vie à cause du voile de l’oublie qui est imposé aux âmes lors de l’incarnation. Cette « remise à zéro » est absolument essentielle car autrement les âmes incarnées ne parviendraient pas à vivre leur nouvelle vie sans chercher à continuer la précédente, il n’y aurait alors pas de progression dans les apprentissages ni d’élévation spirituelle. Seulement cet acte, pourtant nécessaire, rendait les humains terrifiés par la mort et désespérés à l’idée de marquer l’Histoire pour ne pas être oublié.
C’est pourquoi Jésus Christ a été désigné pour transmettre aux Hommes le savoir qui leur manquait, à savoir qu’il existe bien une vie après la mort. Il a profité de sa présence auprès de l’humanité pour transmettre les messages de paix et d’amour que nous connaissons encore aujourd’hui.
Les Mediums de la Maison des Esprits conversent régulièrement avec Jésus Christ qu’ils sollicitent parfois lorsqu’un défunt refuse de quitter l’errance. Jésus Christ respecte toujours le libre arbitre des défunts bien entendu, mais il a des arguments très convainquant, à savoir l’assurance par sa seule présence qu’un après les attend.
Les messages canalisés pour vous: